Ecrin au 2ème Festival des Migrations de l’Université d’Agadir

Dans le cadre du 2ème Festival des Migrations de l’Université d’Agadir, cinq chercheurs du projet Ecrin on été invités par les étudiants du Master Migration, organisateurs du colloque, à venir présenter leurs travaux. Yvan Gastaut et Julien Gaertner (Urmis), Maryline Crivello, Stéphane Mourlane et Céline Regnard (Telemme) ont ainsi participé, les 5 et 6 avril, aux séances de travail. Cette seconde édition du Festival «ALMOUGAR N’NIMOUDA » a été organisée en partenariat avec l’Observatoire des Migrations Espaces & Sociétés (ORMES) de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l’université Ibn Zohr d’Agadir (ORMES), l’Association des Chercheurs en Migration et Développement (ACMD). Des perspectives d’échanges entre chercheurs ont été mises en avant, et une invitation aux membres du projet Ecrin a été lancée pour une participation au prochain festival “Cinéma et Migration” à Agadir au mois de février 2013.

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
ecrin (12 avril 2012). Ecrin au 2ème Festival des Migrations de l’Université d’Agadir. Écrans et Inégalités (ECRIN). Consulté le 17 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o1k5


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search